Audemars Piguet Royal Oak Offshore 15605SK Bleu 1:1 Miroir Réplique Montre 43MM
REF. 15605SK
La disposition des machines est identique à celle du mouvement 4302 Calibre Audemars Piguet utilisé dans les authentiques montres Audemars Piguet Offshore, construit sur l'architecture du véritable mouvement suisse ETA 2836-2.
Cadran bleu avec indicateur de date
Boîtier en acier inoxydable 904L avec tous les marquages/gravures AP comme sur les originaux.
Lunette en caoutchouc bleu
Bracelet en caoutchouc véritable avec boucle ardillon portant tous les marquages et gravures AP, comme les originaux.
43 mm de large x 14,5 mm d'épaisseur
Verre saphir inrayable avec date correcte, cyclope et double revêtement antireflet.
Poids et dimensions identiques à ceux des montres authentiques
Résistant à l'eau et étanche jusqu'à 50 mètres - Nous ne recommandons cependant pas d'emmener les montres à la nage, qu'il s'agisse d'une montre originale ou d'une réplique.
Livraison gratuite pour cet article dans le monde entier - Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.
Les images que vous voyez sont de véritables répliques de montres. Vous recevrez exactement la même montre que celle que vous voyez dans les images.