IWC Super Clone Portugieser Montre Réplique Suisse 1:1 Or Rose avec cadran noir
REF. IW501707
VERSION 2025 AMÉLIORÉE AVEC DE MEILLEURS DÉTAILS, POIDS ET DIMENSIONS IDENTIQUES AUX ORIGINAUX
Toutes les pièces sont interchangeables avec les pièces de la montre d'origine.
Mouvement modifié à remontage manuel suisse à trente-deux rubis, assemblé pour ressembler au mouvement du calibre 52010, conformément à l'original. Les mécanismes sont alignés exactement comme les originaux. Engrenages et ponts mis à jour par rapport à la version précédente.
La platine et le rotor du mouvement sont plaqués platine et le design des rotors est identique à celui de l'original.
Boîtier en acier inoxydable 904L plaqué or rose 18 carats avec lunette polie
Cadran noir avec index et aiguilles en or. La police de caractères de la date est identique à celle de l'original.
Deux sous-cadrans fonctionnels : le sous-cadran de 3 heures pour la réserve de marche et le sous-cadran de 9 heures pour l'indicateur des secondes.
Cristaux saphir inrayables avec revêtement antireflet double couche
Bracelet en cuir véritable avec fermoir en acier inoxydable portant les marques et gravures IWC.
Diamètre du boîtier : 42 mm de large x 14 mm d'épaisseur
Résistant à l'eau et étanche jusqu'à 33FT
Livraison gratuite dans le monde entier - Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.
Les images que vous voyez sont de véritables répliques de montres. Vous recevrez exactement la même montre que celle que vous voyez dans les images.