Breitling Navitimer 1 Automatic Réplique Suisse Montre avec cadran blanc et lunette en or rose
REF. U17325211G1P1
Véritable mouvement automatique suisse plaqué nickel 2836-2 avec mouvement à aiguille des secondes lisses ; 28 800 vibrations par heure.
Boîtier en acier inoxydable 904L avec marquages et gravures Breitling.
Cadran blanc avec chiffres des heures, index des heures et indicateur de date avec des marques nettes et précises sur le cadran.
Fond de boîtier en acier inoxydable avec marquages et gravures Breitling. Lunette plaquée or rose
Verres saphir véritables, de la même dimension d'épaisseur que les originaux, avec revêtement antireflet
Bracelet en cuir véritable avec boucle à ardillon en acier inoxydable avec marquages et gravures Breitling
41MM
Résistante à l'eau jusqu'à 30 mètres
Livraison gratuite sur cet article dans le monde entier avec 3 ans de garantie - Pour plus d'informations, veuillez nous contacter
Les images que vous voyez sont des répliques de montres réelles, vous obtiendrez exactement la même montre que vous voyez sur les images.